ūüü°‚öę R√ČSULTATS DU WEEKEND - 20/09/2020




R√©sum√© √Čquipe A :


"Pour ce premier match de coupe de l'Anjou nous recevions une D3 Est Anjou FC. Notre élimination en coupe des Pays de la Loire face à une D3 nous rappelait qu'il allait falloir mettre les bons ingrédients pour passer ce tour. Après 1/4 d'heure assez poussif notre jeu se met en place et à la suite d'un très beau mouvement collectif nous ouvrons le score par Nico à la 21'. Nous allons réaliser quelques belles séquences de jeu et à la 34' Elliott double le score sur penalty. Nos adversaires commencent à baisser quelque peu physiquement. Nous rentrons avec 2 buts d'avance aux vestiaires. Dès la reprise nous allons enfoncer le clou par Elliott à la 47'. Les visiteurs essaient de réagir et réduirons le score à la 68' en profitant de retours défensifs bien lents. Mais nous allons repartir de l'avant et nous allons obtenir plusieurs occasions mais par maladresse le 4ème but se fera attendre jusqu'à la 82' qui verra Coco Laurieux récompensé de ses efforts. Et malgré plusieurs nouvelles occasions la fin du match est sifflée sur un score de 4-1 en notre faveur. Je suis forcément satisfait de cette première victoire en match officiel qu'il faudra confirmer dès dimanche prochain en championnat à Morannes face à OBVA Olympique Bécon-Villemoisan-st Augustin."

R√©sum√© √Čquipe B :


"Pour cette première rencontre de coupe des Réserves, l'équipe B se déplaçait à Tiercé. Première mi-temps compliqué avec beaucoup de déchets techniques mais sans être trop inquiété. A noter quand même une belle parade d'Antoine et un face à face gagné. En contre attaque nous avons l'opportunité de marquer par l'intermédiaire de Titi sur un face à face avec le gardien sur une belle ouverture de Camille. L'ouverture du score se fera 5 minutes plus tard par Jeremy, but qui est le bienvenue juste avant la mi-temps. La 2ème mi-temps sera beaucoup mieux maitrisée, nous doublerons le score par Titi d'une frappe croisée. Tiercé réduira le score à 10 minutes de la fin suite à un coup franc. Le score aurait pu être plus sévère si nous avions été un peu plus réalistes sur nos contres. Victoire importante pour la suite de la coupe avec un bon état d'esprit."


- L'√Čquipe C s'est inclin√©e √† domicile 3-0 face √† Villev√™que-Soucelles 2 (D4) pour le premier match du Challenge Hubert Sourice.

102 vues

¬©2020 Tous Droits R√©serv√©s