🟡⚫ RÉSULTATS DU WEEKEND - 13/09/2020



Résumé Équipe A :


"Pour ce premier match de championnat nous recevions le Foyer de Trélazé B, équipe candidate à la montée. Beaucoup d'intensité en première période mais très peu d'occasions de part et d'autre si ce n'est à la 12' qui voit Nico réaliser un bon centre en retrait mais personne n'est à la réception et à la 22' ou Nico frappe mais manque le cadre. Pourtant nous rentrerons aux vestiaires en étant mené 1-0 car à la 42' le Foyer ouvrira le score d'un magnifique coup franc. Nos intentions sont les mêmes dès la reprise et malgré quelques situations mal négociées et une occasion à la 64' encore par Nico, nous ne réussissons pas à égaliser. Pire sur notre seule erreur de relance nous prenons un second but à la 66' alors que le Foyer n'était pas dangereux. Les garçons ne baissent pas les bras et les occasions vont s’enchaîner pour nous mais rien ne rentre car la justesse dans le dernier geste fait défaut. Les visiteurs peu dangereux inscriront en contre un 3ème but. Le paradoxe de ce match c'est que celui-ci est le meilleur que l'on ait réalisé depuis la reprise mais au final nous perdons 3-0. Si nous sommes capables de réaliser de telles prestations avec la finition en plus nous devrons gagner très rapidement."

Résumé Équipe B :


"Pour cette reprise, un déplacement a priori "délicat" chez Angers Mayotte, attendait la réserve morannaise.

Si l'adversaire s'appuyait principalement sur sa puissance athlétique, les morannais concentrés imposaient eux une maîtrise technique supérieure.

La pause intervenait juste après l'ouverture du score par Corentin à la 46ème ( 0-1) qui marquait sur une tentative lointaine. Cela venait récompenser des morannais qui  avaient nettement pris le dessus et s'étaient procurés de grosses occasions, notamment par Stan, Laurent, Mos et Marco.

Dès le début de la seconde mi-temps, les locaux usaient de longs ballons et tentaient d'imposer leur puissance physique (et pas que...). Il en fallait plus pour venir à bout d'un bloc morannais en place et d'une défense particulièrement inspirée et efficace.

Les grosses occasions seront encore pour nous ( Flavien, Laurent et Mos) et, tout compte fait, Tom n'aura eu à s'employer que 2 fois.

Victoire logique 0-1 d'un groupe concentré, costaud et solitaire."


La rencontre entre le groupe C/D c'est terminée sur un score de 3-2. Buteurs : Jo, José, Coco L et Nathan x2.

107 vues

©2020 Tous Droits Réservés